Astuce du lundi – Bain de pieds

 

 

Comme nous vous en avons déjà parlé à plusieurs reprises dans nos précédentes astuces, il est fondamental de se démarquer de la concurrence en amenant différents services.

Pour le bien-être de votre client nous vous recommandons de petits soins légers à moindre coût pouvant être considérés comme des extras ; plus particulièrement le bain des pieds sera le thème de notre astuce.

Cet « extra » permet la mise en condition de la cliente pour sa relaxation, comme lorsque vous rentrez chez vous : une fois les chaussons aux pieds, vous savez que c’est le moment de vous relaxer ! 😉

Ce service est souvent proposé dans les pays asiatiques ce qui permet une belle entrée en matière pouvant être également intégré au départ pour apporter un peu plus de fraîcheur aux pieds… après une longue journée sans aération 😉

Le concept est très simple :

  • Mettez de l’eau chaude et des huiles essentielles dans le récipient que vous souhaitez
  • Proposez au client de s’installer avant son soin
  • Laissez-le profiter 5 minutes
  • Séchez, donnez-lui des chaussons
  • Puis faites-le profiter de son soin/sa prestation

Cet extra doit permettre de détendre le client et lui rendre l’attente plus agréable. C’est à vous d’adapter au mieux la prestation au moment adéquat, en prenant en compte vos obligations et celles du client.

En conclusion, ce service vous permettra d’améliorer votre entrée en matière en augmentant la qualité de vos prestations et ainsi, vous démarquer face à la concurrence.

 

+ Pour quels types de prestations : soins du corps, soins du visage mais également pour vos prestations combos (à voir dans les astuces précédentes) !

 

Je vous dis à très bientôt 😊

 

 

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.