Astuce du lundi : Beauty Hour

Mais qu’est-ce que le « Beauty Hour » ?

Envie de remplir votre salon/institut même pendant les heures creuses ? Nous vous dévoilons une astuce pour compléter votre agenda de rendez-vous !

Commençons avec un exemple :

Les bars et les restaurants ont trouvé la solution idéale pour inviter les consommateurs à venir lorsqu’ils ont moins de monde. Il s’agit de la fameuse période de « L’Happy Hour » ! Grâce à cela, les restaurateurs ont pu augmenter le taux de fréquentation de leur établissement à des heures normalement creuses.

Nous vous conseillons de créer votre propre « Happy Hour » pour le proposer à votre clientèle. Pour cela, mettez en place des offres « Beauty Hour » valables uniquement en fin de journée. Le concept est simple : proposer des remises sur une sélection de soins !

Ces promotions seraient disponibles seulement quelques jours dans la semaine et pendant une courte période. Elles vous permettront d’attirer l’attention de vos clients et de dynamiser votre point de vente.

C’est aussi l’opportunité d’acquérir une plus large clientèle, intéressée exclusivement par cette action commerciale.

Vous êtes libre de proposer des offres différentes selon les jours, l’état de vos stocks ou encore les périodes de l’année, etc.

En venant profiter de votre « Beauty Hour », vos clients pourront essayer de nouvelles prestations sans que l’argent soit un frein ! Et ça, ça en ravira plus d’un ! 😉

A lundi prochain !

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

Mots-clés : horaires institut, horaires salon de coiffure, formation vente, marketing beauté, institut, salon de coiffure, merchandising, formation réseaux sociaux, Facebook, Instagram, conseils beauté, spa, management, esthéticienne, esthétique, coiffure, beauté

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.