Astuce du lundi : Site internet ou Mini-site ?

Aujourd’hui nous allons faire le distinguo entre mini-site et site internet.

En tant que travailleur indépendant il est indispensable d’être présent sur le web pour présenter son activité.

Qu’est-ce qu’un site internet ?

C’est votre principale vitrine sur le web, il doit permettre à vos prospects de se projeter pour venir effectuer une prestation dans votre entreprise.

-Il est relié à votre nom de domaine, ce qui permet à vos clients de vous retrouver.

– Un site bien réalisé, avec un nom de domaine bien choisi est un levier de chiffre d’affaire pour votre entreprise. Investir de l’argent pour sa création vous permettra d’en récupérer davantage !

Un site internet bien référencé sera comme un bon vin qui prend de la valeur avec le temps.

Qu’est-ce qu’un mini-site

Il s’agit là de fiche contact proposées par différentes entreprises (ex : Page Jaune, Mappy…) permettant une présentation complète de votre entreprise. Cette formule est gratuite, simple et rapide à mettre en place. Elle permet une exposition supplémentaire car vous bénéficiez des visiteurs naviguant sur le site qui vous héberge. Enfin le Mini-Site améliore le référencement de votre propre site internet.

Alors Site ou Mini-Site ? Un site internet reste fondamental pour développer votre business. Il ne s’agit pas de faire un choix, mais bien de mettre à profit votre Mini-Site pour multiplier votre présence sur le net.

Bon Surf , à la semaine prochaine!

Toutes nos formations pour développer votre stratégie digitale sur : http://perennis-formation.com/formations/

 

Mots-clés : site esthétique, site salon de coiffure, formation vente, marketing beauté, institut, salon de coiffure, merchandising, formation réseaux sociaux, Facebook, Instagram, conseils beauté, spa, management, esthéticienne, esthétique, coiffure, beauté

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.