Astuce du lundi #21 3939

 

 

Aujourd’hui nous parlerons du service téléphonique « 3939 ».

Vous êtes commerçant ou futur commerçant voir même à titre particulier ? Vous avez un problème avec des fournisseurs, un salarié, avec les impôts et vous ne savez pas comment faire ? Comme vous nous sommes passés par là et nous avons trouvé une aide indispensable !

Tout d’abord, lorsque nous cherchons des informations juridique ou administrative, la plupart d’entre nous iront regarder sur internet les démarches à suivre. D’autres demanderont à un ami d’un ami alors que certains se dirigeront directement vers les services d’un avocat.

Pour en avoir fait l’expérience, nous savons qu’il est facile de s’égarer parmi les méandres administratifs. C’est pourquoi nous souhaitons vous faire partager notre expérience en vous recommandant les services du 3939.

Ce numéro permet d’avoir un avis/conseil d’informateurs spécialisés dans le domaine juridique. Ces professionnels s’efforceront de vous répondre au mieux en vous apportant le maximum d’informations et conseils. De plus, s’ils ne parviennent pas à répondre entièrement à votre demande, ils vous orienteront auprès des services concernés (avocats, associations, syndicats …).

Ce service étant proposé par l’Etat, le coût reste dérisoire : 0.15€ la minute, comparativement aux services d’un avocat (en moyenne 150€ pour le premier rendez-vous).

En conclusion, ce numéro vous permettra d’économiser sur un rendez-vous (peut-être inutile) chez un avocat tout en vous orientant vers le bon interlocuteur, de plus il vous apportera un gain de temps considérable.

 

On se retrouve très vite 😊

 

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *