Astuce du lundi – Le Matelas

 

Aujourd’hui nous allons parler du bien-être de vos clients avec l’astuce du matelas.

Tout d’abord, lorsque vos clients s’installent sur vos matelas pour se faire épiler, masser etc. l’important est qu’il soit dans les meilleurs conditions possibles.

Par exemple, tout le monde sait qu’une épilation n’est pas forcément une partie de plaisir alors, pour améliorer ce moment, vous avez la possibilité d’investir dans des matelas. Pour cela, il existe plusieurs sortes de matelas : chauffant, massant et depuis quelques temps, vous avez la possibilité d’investir dans des matelas rafraîchissants.

Nombreux d’entre vous pratiquent déjà cette astuce pour des soins ou massages, mais avez-vous déjà penser à la mettre en place pour une épilation ? Si ce n’est pas déjà fait, lancez-vous, vos clients vont apprécier cette attention et vous vous démarquerez de la concurrence.

De plus, lorsqu’on va chez un coiffeur par exemple, beaucoup sont déjà équipés de fauteuils massant. Un plaisir qui s’ajoute à notre soin et permet de fidéliser la clientèle.

Nous vous suggérons donc d’ajouter ces matelas à l’ensemble de vos prestations, vos clients en seront plus que satisfaits.

 

Pour vous aider, voici quelques liens de sites marchands :

 

A très bientôt 😉

 

 

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.