Astuce du lundi : Petit déjeuner beauté

Quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner pour commencer sa journée ??? Vous le savez déjà c’est le repas le plus important, il est également idéal pour une peau resplendissante de beauté.

Profitez de cet instant matinal pour proposer une animation petit déjeuner beauté à vos clients et promouvoir vos produits et soins (pourquoi pas une nouvelle gamme par exemple) pour la peau en les comparant aux bienfaits nutritionnels de ce repas primordial.

Conviez une dizaine de vos meilleures clientes pour les récompenser de leur fidélité. L’idée est de combiner les bienfaits d’aliments choisis, aux produits cosmétiques possédants les mêmes vertus pour la peau afin d’être rayonnante de beauté dès le réveil et ainsi aborder sereinement la journée.

Voici un exemple d’ingrédients vous permettant de mettre en avant vos produits, compléments nutritionnels soins et cures.

  • Du thé ou café (avec modération pour éviter les effets stressants de la caféine) pour bien hydrater son corps au réveil, excellent bouclier contre les radicaux libres et faire le plein d’antioxydants. Associez-les à la présentation de vos cosmétiques de jour hydratant pour faire la combinaison parfaite.
  • Le yaourt nature et ses probiotiques qui augmentent les défenses immunitaires de la flore intestinale et qui vous permettra de mettre en avant vos compléments nutritionnels si vous en avez.
  • Des fruits frais de saison et des fruits secs, sources de vitamines, d’eau et d’antioxydants avec lesquels vous pourrez proposer vos cosmétiques contenant des ingrédients à base de fruits, tonifiants, nourrissants….
  • Des céréales nature et du pain complet riche en minéraux et vitamines pour rassasier les plus affamés et présenter vos cures plus spécifiques pour les peaux dévitalisées.

Vous l’avez compris le petit déjeuner est un prétexte idéal pour inviter vos clients à (re)découvrir votre offre d’une manière différente et ludique. Ce que l’on mange influe directement sur l’aspect de notre peau, une bonne alimentation maximise donc les résultats de vos cosmétiques et de vos soins.

Le petit + : réalisez un partenariat avec un nutritionniste afin de renforcer l’impact de votre animation.

À vous de jouer 😊

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

Mots-clés : astuce esthétique, astuce salon de coiffure, formation vente, marketing beauté, institut, salon de coiffure, merchandising, formation réseaux sociaux, Facebook, Instagram, conseils beauté, spa, management, esthéticienne, esthétique, coiffure, beauté

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.