Astuce du lundi : Atelier massage en amoureux

Jouez les cupidons à l’occasion de la Saint Valentin !
Cette fête populaire est considérée par beaucoup comme un événement commercial. Pourtant il s’agit bien de célébrer l’amour ! Même réfractaire, chaque amoureux aura du mal à passer à coté du diktat du cadeau. En effet cela demeure une occasion de faire plaisir à l’autre, de lui démontrer ses sentiments.

Afin de renouer avec ses aspirations d’origine, nous vous proposons de réaliser un atelier spécial Saint Valentin. Plutôt que l’intemporel bouquet de fleurs, parfum, bijoux…Pourquoi ne pas s’offrir un moment de partage ou chacun va faire plaisir à l’autre ?

L’idée est de faire participer les couples, le week-end de la Saint-Valentin (samedi 16 Février), à un atelier massage en amoureux. L’atelier dure 1h30 et se déroule comme suit :

  • 30 minutes de cours de techniques de massage
  • 1 heure durant laquelle les amoureux mettent en pratique les méthodes (30 minutes chacun)

Cet atelier est un cadeau unique, qui permet de témoigner son amour à sa moitié en prenant soin de lui.

Préparez un cadre idyllique ! Une cabine dédiée pour l’occasion avec bougies, pétales de roses, musique d’ambiance…et pourquoi pas une coupe de champagne !

Idéal pour réconcilier les plus sceptiques avec la fête de l’amour, c’est aussi un excellent moyen de vous démarquer de la concurrence en proposant une idée cadeau originale reflétant bien l’essence de la Saint- Valentin.

À vos arcs !

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

Mots-clés : atelier massage, modelage, astuce esthétique, astuce salon de coiffure, formation vente, marketing beauté, institut, salon de coiffure, merchandising, formation réseaux sociaux, Facebook, Instagram, conseils beauté, spa, management, esthéticienne, esthétique, coiffure, beauté

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.