Astuce du Lundi : Partenariat déco

Aujourd’hui nous vous proposons de surprendre votre clientèle en réalisant un partenariat avec une boutique d’ameublement/décoration pour l’agencement de votre institut. 

Donnez un look de concept store beauté à votre institut, en plus d’être un modèle très en vogue c’est aussi un excellent moyen de développer votre chiffre d’affaires. 

Déplacer et modifier votre agencement régulièrement maintient l’attention et l’attrait de vos clients.

Il s’agit toujours ici d’attiser ce phénomène en s’associant au savoir-faire d’un professionnel. Démarchez des boutiques dans votre ville pour réaliser un partenariat. À raison d’une fois par mois, faites-vous prêter du mobilier et des éléments de décoration pour renouveler l’atmosphère de votre institut.

De cette façon vous attirez constamment l’attention de vos clients qui seront toujours attentifs à ce qui les entourent. Modifier régulièrement l’environnement permet de changer le regard de votre clientèle qui sera plus sensible à vos linéaires de produits.

Votre institut constitue une vitrine supplémentaire pour votre partenaire, susceptible de lui rapporter de la clientèle. C’est un échange gagnant-gagnant.

De plus vous profitez d’un mobilier aux tendances actuelles donnant une image positive de votre point de vente.

Le petit + : vous pouvez réaliser plusieurs partenariats complémentaires : une boutique d’ameublement et un magasin de luminaire par exemple.

A vous de jouer 😊

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

Mots-clés : astuce esthétique, astuce salon de coiffure, formation vente, marketing beauté, institut, salon de coiffure, merchandising, formation réseaux sociaux, Facebook, Instagram, conseils beauté, spa, management, esthéticienne, esthétique, coiffure, beauté

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.