Astuce du lundi : Une douce attention

L’astuce du jour porte sur une nouvelle idée de service complémentaire.

Votre clientèle aime se rendre dans votre salon/institut pour s’offrir d’un moment de détente et se faire chouchouter. Développez leur fidélité en portant une attention particulière à leur bien-être tout au long de leur visite.

Pour cela, faîtes les profiter de services supplémentaires qu’ils assimileront à un cadeau personnel.

Lors d’une précédente astuce (Doux Parfum), nous avions évoqué l’idée de parfumer un client à la suite d’une prestation.

Cette fois, nous vous suggérons d’aller encore plus loin, avec l’application d’une crème !

Par exemple, proposez à votre cliente de terminer une manucure ou une pédicure en beauté, grâce à une noisette de crème hydratante. Cette attention peut être très appréciée, surtout en période de grand froid.

Pensez à exposer à la vente les produits que vous aurez utilisé, au comptoir ou en cabines. Si le client en est satisfait, une vente complémentaire peut être envisagée.

Ces services permettent de valoriser votre professionnalisme et votre engagement auprès de vos clients.

Bon lundi !

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

Mots-clés : astuce esthétique, astuce coiffure, formation vente, marketing beauté, institut, salon de coiffure, merchandising, formation réseaux sociaux, Facebook, Instagram, conseils beauté, spa, management, esthéticienne, esthétique, coiffure, beauté

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.