Astuce du Lundi : Décoration : atout des ventes

La période des soldes approche, et pour l’occasion de nombreux commerces proposent leurs produits en vrac dans de gros compartiments à disposition des clients.

Réaliser une mise en avant de cette manière peut diminuer la visibilité d’une offre. En effet, vos clients iront plus facilement vers un linéaire ordonné plutôt que vers un bac où ils devront fouiller pour trouver ce qu’ils recherchent.

On pense bien souvent que l’intérêt du client pour des promotions est principalement dû au prix. Or il s’avère que le support utilisé a encore plus d’importance. Une présentation propre et ordonnée séduira instantanément vos prospects.

C’est pourquoi, nous vous livrons aujourd’hui une astuce merchandising simple à mettre en place.

Si vous souhaitez mettre en place une décoration moderne, tout en valorisant vos produits, privilégiez donc des éléments tels que des caisses en bois cérusé, des panières en cuivre ou des morceaux de bois flotté creusé. La présentation sera élégante et claire pour votre clientèle.

Un choix judicieux de vos supports peut être commercialement avantageux car il permet d’obtenir un résultat visuellement plus esthétique. Il attire l’attention des clients et vous aide alors à réaliser plus de ventes.

On se donne rendez-vous lundi prochain pour une nouvelle astuce.

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

Mots-clés : astuce institut de beauté, astuce coiffure, formation vente, marketing beauté, institut, salon de coiffure, merchandising, formation réseaux sociaux, Facebook, Instagram, conseils beauté, spa, management, esthéticienne, esthétique, coiffure, beauté

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.