Astuce du Lundi – Boisson gourmande

 

Vous souhaitez offrir une boisson à vos clients lors de l’attente ou à la fin d’un rendez-vous, et vous êtes dans l’incapacité de savoir quels produits leur soumettre. Dans notre astuce du jour, nous vous proposons des idées de boissons gourmandes pour chouchouter votre clientèle.

Notre première astuce, consiste à mettre en place le Thé du Mois.

Chaque mois, vos clients auront la possibilité de déguster un thé ou une infusion sélectionnée par vos soins. Accordez-leur un moment de détente prolongé en choisissant des senteurs invitant aux voyages ou en accord avec la période de l’année.

Une deuxième astuce peut être de proposer un smoothie pour accompagner une prestation spécifique (utilisation d’appareils ou soin du corps/visage).

Les smoothies permettent de faire le plein de vitamines et de stimuler nos défenses immunitaires. De ce fait, vous pouvez par exemple compléter un soin minceur avec un jus détox qui aidera à drainer et détoxifier le corps ; ou encore un soin visage éclat accompagné d’un smoothie booster d’énergie ou bonne mine.

Proposer une boisson originale et ludique, loin du traditionnel café ou thé vert, sera pour vous l’occasion de vous démarquer de vos concurrents. De plus, grâce cette attention particulière vous aurez l’opportunité de passer plus de temps avec vos clients.

 

On se retrouve lundi prochain pour une nouvelle astuce 🙂

 

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *