Astuce du Lundi – Courrier de la nouvelle année

 

 

Aujourd’hui nous allons vous parler de notre astuce « Courrier de la nouvelle année ».

Une année se termine et laisse place à une nouvelle. On entendra bientôt « bonnes fêtes de fin d’année » « bonne année » à tous les coins de rue. Qu’avez-vous prévu d’adresser comme message de fin d’année à votre clientèle ?

C’est une attention qui vous permettra de remercier vos fidèles clients pour cette année, et souhaiter encore une fois la bienvenue aux nouveaux adhérents.

Par la même occasion, vous avez la possibilité de promouvoir vos nouveautés : expliquer les changements prévus, les nouvelles offres …  N’hésitez pas à garder un peu de suspens en restant discrets sur les détails concernant les nouveautés à venir pour donner à votre clientèle l’envie de se précipiter dans votre institut pour le changement d’année.

Par exemple : vous prévoyez des « offres minceur » composées de crèmes minceur, modelages du corps, l’utilisation d’appareils minceur …  Restez secret ! Il vous suffit simplement d’annoncer l’arrivée d’une « OFFRE SPECIALE ÉTÉ : idéale pour celles qui souhaitent être au top cet été ».

Mode de diffusion :

Faites attention ! La programmation de mails est applicable qu’avec certaines boîtes de messagerie. De plus, lorsque vous enverrez votre mail pensez à mettre les destinataires en CCI pour éviter que la liste de vos clients soit apparente par les autres.

De plus, il est indispensable d’apposer votre signature (adresse, n° de SIRET, logo …) une fois les meilleurs vœux souhaités. Cela permettra à vos clients qui seront certainement submergés de mails pour la nouvelle année, de vous identifier de façon plus claire.

 

Petit + : Pour vos meilleurs clients, nous vous conseillons d’envoyer vos vœux par voie postale en les accompagnant d’un cadeau tel qu’une participation offerte à un atelier maquillage ou atelier boucle/tresse/soin de la barbe…

 

Passez d’agréables fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2018 pour une nouvelle Astuce du Lundi 😉

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *