Astuce du Lundi #27 Noël : la beauté au menu

 

Noël approchant à grands pas, nous vous proposons l’astuce « repas de Noël ».

Cette astuce vous est donnée à titre d’exemple, libres à vous d’adapter les prix, prestations… En fonction de ce que vous souhaitez mettre en avant.
De plus, celle-ci peut être une bonne alternative à notre précédente astuce des « 3 Bons cadeaux » pour celles qui souhaitent procéder autrement.

Nous vous conseillons de mettre en place une formule, composée de plusieurs prestations au choix.
Comme pour un menu, vous pouvez les développer en « entrée », « plat » et « dessert » avec plusieurs propositions pour chaque catégorie. La cliente aura la possibilité de choisir les prestations qu’elle préfère parmi celles que vous aurez préalablement sélectionnées. A vous de moduler le contenu de votre offre en fonction des gammes de prix.

Ce menu de Noël sera un bon cadeau original et unique, qui fera plaisir à coup sûr !

Fini les longs moments de réflexion pour trouver le cadeau parfait, votre clientèle n’aura plus à se soucier des goûts du bénéficiaire ! Il suffira à l’heureux élu de confectionner la formule qu’il désire.

Nous proposons cette astuce à l’approche de Noël, mais vous pouvez bien évidemment l’adapter à la période que vous souhaitez : Fêtes des Mères, Saint-Valentin, Rentrée, etc.

 

A lundi prochain !

 

Astuce entièrement rédigée par Pérennis Consulting

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *